SERVICE APRÈS VENTE...
Dans la salle du support de Novell aux États-Unis :
Le client: Bonjour, c'est le service après-vente ?
Le technicien: Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
Le client: Oui voila, le sous-verre de mon ordinateur est cassé. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?
Le technicien: Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?
Le client : Oui, le sous verre qui est attaché sur le devant de mon ordinateur.
Le technicien : Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?
Le client: Non, non, on me l'a livré avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marqué 12X dessus si ça peut vous aider.
Arrivé à ce point, le technicien de Novell fut pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.